| Fanion: la beauté ou le symbolisme ? | |
|
+3Lunavi Administrateur Gravious 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 18:18 | |
| Voila, pour donner un renouveau au clan pourquoi ne prendrions nous pas un autre fanion ? Je sais que c'est passer un trait sur le passé, mais qui est encore du passé dans le clan ? Vient alors à vous de débattre ici même, sur l'intéret de la beauté et du symbolisme... Je mets ensuites les choix que je vous propose. Ce ne peut pas forcément etre ceux là ! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 19:44 | |
| 1_ 2_ 3_ 4_ 5_ 6_ 7_ 8_ 9_ 10_ 11_ 12_ 13_ 14_ 15_ 16_ 17_ 18_ 19_ 20_ (Vous trouverez sans doute quelques intrus ) | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 20:22 | |
| moi, j'aime bien le premier ! | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 20:29 | |
| Dans ce que tu proposes je préfère aussi le premier. Même si je suis nouveau j'ose proposer 2 modèles dans lesquels je voulu montrer la notion d'alliance et | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 21:15 | |
| Gravious, tu sais que légalement il est déconseillé de montrer une feuille de cannabis???
Moi je suis de l'ancienne école, mais bon je ne suis pas le clan a moi seul. Je resterai donc neutre dans ce vote.
Lunavi, j'aime bien les deux images que tu as choisies (elles viennent toutes les deux de Warcraft III lol), surtout la première lumineuse... Ah oui il faut aussi penser qu'on devra faire de gros changements en ce qui concerne les bannières du clan et des persos du clan... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 21:24 | |
| Non mais le changement ne serait aps trè important, j'en ai choisi, d'environ la même taille...
Sylphide, propose tout de même !
sylphide, on va dire que c'est une feuille d'érable aux bouts pointus !
Moi j'aimais bien la 2ème ! (mais le problème avec les caducée, c'est qu'on peut l'interpréter par soigneur !) | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 23:19 | |
| je suis 100% d'accord avec une image animée (je suis accro à tout ce qui bouge ?!) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Sam 1 Sep - 23:26 | |
| Oui mai scelle-ci ne pourra pas etre mise sur la page du clan ! car, me seble-t-il, que nous n'ayons pas le droit... | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Dim 2 Sep - 8:42 | |
| en effet mais il en faudrais une un peu plus reherchée que celles que tu as proposé Lunavi ! | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Dim 2 Sep - 11:53 | |
| Voila j'ai fait un peu un mix de idée de Gravious et des miennes ça donne ça... je pense que c'est un peu plus recherché Je peut changer la taille si nécessaire >> PS : je sais faire les effets de lumières sur les textes maintenant si tu veux Mage Noir... | |
|
| |
Larana
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Dim 2 Sep - 12:29 | |
| Fait attention à ne pas trop bouger des fois que....
J'avoue que un petit changement, le renouveau etc... J'ai rien à proposer mais la dernière qu'à proposé Lunavi est pas mal je trouve! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Dim 2 Sep - 18:52 | |
| Le problème c'est que je suis à peu près sur que les images animées ne passent pas !
Et puis vient aussi le problème pour la siginfication du caducée. Après tou nous ne sommes pas tous dsoigneurs, et n'avaons que 2 pretres... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 0:11 | |
| les images animées marchent ! c'est sur gravious ! pour le sigle ben je sais pas trop non plus ! | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 0:15 | |
| C'est vous les chefs (et sous chefs) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 1:39 | |
| C'est sur que c'est beau un caducée, ça traduit même la bonté, mais c'est ptet trop "soigneur". Lunavi, je pense que tout le monde a le droit de parler. Le chef et sous chefs auraient peut etre le dernier mot à dire, mais que si nécessaire !
Mage Noir, je suis à peu près sur que ça marchera pas, tu n'as qu'à faire un essai ! Ca mettra la première image de l'anim ! Je parle de fanion bien sur ! Celui qui apparait sur les personnages du clan... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 9:45 | |
| Y a certainement moyen, d'autres en ont !? enfin je suppose | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 10:32 | |
| Perso,, j'en connais au moins 3 clans qui ont un fanion animé : Les ombres, Thryn Luin, et Heart of Darkness | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 16:00 | |
| Ok, mais je ne crois pas qu'auparavant cela était possible... Sinon, j'ai cherché orbe (si on abandonne l'idée du caducée.. SI !) (une animation simple à faire...) (animation http://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/ange.gif ) (http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/ange-sauvage.gif) (une image de mes fichiers, à réduire..) (pareil, moi j'accroche pour celle là ) | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 16:32 | |
| L'ange sur fond noir... c'est le mieux de loin pour moi. Enplus c'est un bon point de départ pour une création. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 17:13 | |
| je suis pour aussi, cela reflète bien...le bien et le mal (peu de blanc et beaucoup de noir !) Si tu sais faire une animation, ce serait pas mal mais je ne vois pas clairement de quoi (l'anim...) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 17:43 | |
| Moi je l'adore, mais le pb quand je l'ai mis c'est que j'avais un peu l'intention de l'utiliser en avatear, mais pas grave ^^ | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Je peux facilement reprendre et remplacer le caducé par l'ange | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? Lun 3 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanion: la beauté ou le symbolisme ? | |
| |
|
| |
| Fanion: la beauté ou le symbolisme ? | |
|