L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Narga

+2
Ragnoll
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Narga
Invité

Candidature de Narga Empty
MessageSujet: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Bien le bonjour tout le monde

Euh...

Que dire que dire??

Ah oui voila je m'appele Narga et je ne suis qu'un debutant ignorant tout du monde dans lequel je vie. Je ne possede que très très peu d'expérience.

Ma fonction de voleur ma entrainer vers le coté sombre de notre monde hélas, mais mon agilité risque de devenir légendaire.

Tout petit les gens me traitait de monstre a cause de ma race. Je suis une felys comme vous pourrez vous en rendre compte.

je recherche une communauté pouvant m'apporter sont aide ainsi que sa protection en attendant que je puisse a mon tour aider cette dernière.

J'attendrais votre verdicte dans le couloir a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:03

Heu, donne nous tes caractéristiques et ton niveau pour qu'on puisse juger de toi ! Nous sommes pour le bien, ne l'oublie pas !
http://alliance.megabb.com
Narga
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:09

Je suis level 14 (^^) et je suis d'alignement mauvais Sad
Ragnoll

Ragnoll

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

Pourquoi est ce qu'on considère les felys comme des monstres ?Sad
Narga
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:59

Parce que c'est de la jalousie :p
sylphide

sylphide

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

Ton alignement mauvais est assez embetant a vrai dire. Il faudrait que tu fasses des quetes qui pourraient te le faire tendre vers le bon. Pour celà, va sur le site de SOS Sarwyen. Tu y trouveras toutes les quêtes ainsi que celle permettant de modifier son karma. De plus, il est préférable que tu aies un level 20 avant de te présenter. Notre clan étant déjà grand, nous sommes obliger de fixer cete limite minimale.

Si tu as d'autres questions, contacte moi sur le jeu, je suis responsable des admissions
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

Je te conseil de faire la quete de l'ange minna il y a de quoi faire complètement changer ton Karma et c'est une quete accessible à ton niveau Wink
http://meikodesign.free.fr
Narga
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

Je souhaiterais malheureusement garder mon alignement mauvais, je vais donc devoir annuler ma candidature chez vous SadSad
(il n'etait pas indiquer de contrainte de karma si j'ai bien lu)

Si vous connaissez des guildes acceptant des gens de mon karma et mon level n'hésiter pas a la dire!!! C'est assez ardu pour trouver une guilde pour quelqu'un qui debarque dans le jeu Sad
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Vas sur le forum de Sarwyen même il y a un topic fait exprès pour ça... mais la majorité prennent des niveaux assez élevé (il faut que le joueur est fait ses preuves... Wink)
Allez bon courage
http://meikodesign.free.fr
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Va voir chez les No Futurs ou chez les constellations lol!
anthony57

anthony57

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:16

mais chere ami reflechissez bien ce pauvre petit debutant nous demande de l'aide et il veut rester dans le karma mauvai mage noir etait mauvais on le traiterai pas comme sa et tout donc mais ami reflechisser bien ^^ (*amen*) *se sent fort pour une fois il a dit quelque chose de sencer*
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

Non anthony57 ! Dans le passé, nous avons déjà eu des problèmes avec des personnes du mal qui profitaient de nous, et qui ont fait douter les autres clans de notre envie d'etre pour le bien. Même si son envie d'etre pour le mal n'est que purement pour le Rp, on ne peut l'accepter ! et ce n'est, pour moi, pas une question de niveau !

Moi jez te conseille vivement d'aller chez les No future, et dis leur que tu viens de notre part ! Mais dis leur aussi que ce n'est pas pour de l'expionnage. Ce sont nos pires ennemis. Mais on les aime bien ! Razz
http://gravious.skyblog.com
Ragnoll

Ragnoll

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

Vous pensez qu'ils vont croire ?
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

En même temps, il y a plein d'ancien de chez nous chez nos 2 plus grands ennemis : les No Futurs et les constellation !

Exemple : Sarvok, Lulune, médolie, lord merlin...
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:17

Moi je dis que oui ! J'ai failli y aller pendant un moment d'hésitation, ils allaient m'accepter...
http://gravious.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Narga   Candidature de Narga Icon_minitime

Candidature de Narga
Page 1 sur 1