L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de DesdeLio

4 participants
AuteurMessage
DesdeLio
Invité

Candidature de DesdeLio Empty
MessageSujet: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

Une jeune félys de 147 ans s’avance pour entrer dans le bureau du recruteur, mais elle n’a pas vu la petite marche, qui la fait trébucher (Agilité : 46) .

« Zut alors crotte de chien caillouxeuh excusez moi Monseigneur » elle regarde vite fait dans un bout de papiers qui se trouve dans sa main (intelligence : 43)… « ha oui Monseigneur Mage noir, quel nom bizarre, je viens vous apporter mon aide si précieuse, moi Des de Lioncourt du clan des Lioncourt, félys de rang, dirigé vers le bien et sorcière » La jeune félys pour montrer ses compétences magiques s’essaye à l’étincelle de feu, qu’elle rate pitoyablement en allumant la robe du Seigneur des lieux Mage Noir.

« Oh excusez moi grand et noble Seigneur, il est vrai que je viens juste de commencer mon apprentissage ». Elle se jette à genoux pour implorer le pardon du grand Seigneur :

« Excusez moi Seigneur, je me sens si seule sur ses terres hostiles, les dieux m’ont dit de venir sur sarwyen et de quitter mon peuple de félys… Tout ceux que je rencontre depuis, je les fuis aussi vite que je peux (constitution : 24 ; force : 30)et si jamais mes jambes sont trop lentes, les méchants ils me frappent !!! Un vieillard, enfin le grand sorcier de chez nous m’a permis de récupérer mon corps s’il se trouve séparer de mon âme… Mais c’est très douloureux et cela m’arrive souvent même très souvent (level 20) » Des grosses larmes roulent sur ses joues.

« Personne de mon ancien village est venu avec moi, mon père m’a dit que je devais obéir au dieux et suivre ma voie, depuis j’essaye de m’améliorer, ce qui marche peu à peu. J’ai envie de m’intégrer dans un clan, d’avoir une famille »

La jeune félys se tait, ses larmes ont séché sur ses joues, elle passe sa patte gracieusement sur ses moustaches et relève la tête vers le Seigneur qui décidera de son entrée dans cette famille en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:45

pour moi il n'y à aucun problème ! Super, original pour une fois !!!
Par contre si tu es sorcière, n'augmente surtout plus ta force !!!!
http://alliance.megabb.com
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

C'est vrai que c'est génial (à part pour les yeux :p)
Tu devrais te faire rembourser ta robe ^^ par contre je sais pas s'il aura les moyens.
http://meikodesign.free.fr
DesdeLio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:31

En entendant la réponse positive d’admission du grand Mage Noir, Des de Lioncourt ne peut s’empêcher de sauter au cou de ce dernier en déposant un baiser enfantin sur ses joues. Elle n’arrive pas à parler convenablement donc elle baisse la tête en signe de remerciement.

(HRP : Tout d’abord merci de vos gentils commentaires. Ensuite pouvez vous me dire pourquoi je ne dois plus augmenter ma force ? Il est vrai que j’ai choisi cette voie sans trop savoir. Enfin pouvez vous m’expliquer ce que je dois faire pour faire partie du clan : inscription au forum ?… Voilà merci beaucoup ! )
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:10

Les règles son simples, participation aux forums et exp sur le jeu ! Inscrits toi le plus vite possible sur le forum !!!

Pour ce qui est de la force, en étant sorcier, elle ne te sert strictement à rien ! Je vais t'activé sur ce forum (quand tu te seras inscrit)et tu auras donc accès à d'autres parties ! Vas jetter un oeil dans la partie "conseil", ensuite "conseil aux sorciers" ;)

Ps : N'oublie pas de postuler dans le clan !
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

J'avais lu en partie ton rp, mais n'avait pu commenter, par manque de temps ! Mais il est super ton rp, sans doute le meilleur de tout le forum. Peut-être ferons nous accentuer le côté Rp du forum.

Sinon pour la force (je complète les dires de Mage Noir), elle ne te sert uniquement à augmenter la puissance de tes coups en corps à corps et de ta capacité pondérale ! La constitutin te permettra de gagner des pvs. après voilà les plus importants: L'agilité et l'intelligence ! Il faut mettre environ 2 d'intelligence, pour un d'agilité, après tu vois de toi même pour la constitution, mais maintenant, plus du tout de force !

En espérant que tu sois acceptée, Bon jeu à toi, Gravious.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:54, édité 1 fois
http://gravious.skyblog.com
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage
Race: Félys

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

(HRP :

Pour Mage Noir :

Pour ce qui est de l’aide dans la rubrique conseil, je pense qu’elle se trouve sur l’ancien forum ( je me suis alors inscrite, mais je ne peux pas m’inscrire en tant que membre, donc je n’ai pas accès à plusieurs topics)

Pour Gravious :

c’est pour moi un honneur de vous lire, en plus un tel compliment pour ma petite personne. Tout simplement merci.

Merci pour les informations. ;-)

HRP fin)
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Non, la partie conseil est sur CE forum, en dessoud de GENERAL

ps : J'avais juste oublier de t'activé !

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

D'ailleurs je ne le vois toujours pas de la clan... Est-ce normal?
http://meikodesign.free.fr
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

Je ne sais pas si c'ets normal. Bon mon prochain objectif est d'écrire mon histoire Wink
http://gravious.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de DesdeLio   Candidature de DesdeLio Icon_minitime

Candidature de DesdeLio
Page 1 sur 1