| Candidature d'Anthony57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony57
| Sujet: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 13:28 | |
| Alors bonjour à tout le monde ! Voilà, je ne vais pas vous raconter mon passé mais le futur, si je suis dans votre alliance ! Il est évident que je ferai un allié idéal, je defendrai toujours mes compagnons quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour vous soutenir, moralement et physiquement. Pour ce qui est du reste quiconque s'en prendra a notre alliance le payera de son sang. Je ne suis pas un bourin mais un défenseur du bien ! Je suis là pour aider et non pas pour tuer donc je vous serai éternellement reconnaissant de m'accepter ! je suis un troll barbare lvl 35Sexe : Race : Clan : pas de clan Age : 31 Classe : Barbare Karma : Bon Constitution : 80 + 30 Force : 117 + 62 Agilité : 30 + 8 Intelligence : 6 + 8 Maintenant c'est à vous de juger ! Merci à tous et bon jeu ;) Note de Gravious: D'après une correction aproximative d'une correction aproximative... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| Moi je suis d'accord si tu fais un effort en orthographe (j'ai du reprendre tout ton texte) et que tu raconte quand même un peu ton passé en RP !!! (beaucoup l'oublient de nos jours)
Ps : Regarde si mes corrections te conviennent, il y avait certains passages que je n'avais pas bien compris ! Ps2 : Préfère augmenter (après la force) l'agilité que la constitution ! | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 14:13 | |
| Ca me convient, merci bien et je vous prie d'agréer mais sincères excuses car mon clavier ne marche pas toujours donc voila et mon rp, que voulez vous que je dise ?
Note de Gravious: D'après la correction aproximative... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 15:57 | |
| Il a quelques problèmes identiques aux miens apparemment, sauf que ce sont des oublis uniquement pour ma part. Mage Noir, même en reprenant, il reste des fautes ! :D
Bon moi je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, surtout que c'est plus mon problème maintenant les candidatures. J'espère pour toi que ça fonctionnera ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 20:27 | |
| ben tu nous racontes ce qu'il s'est passé avant que tu ne postules chez nous !
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 22:08 | |
| Monsieur l'admin deux fautes en une seule phrase !
Oue un petit Rp du passé ça serait bien, d'où tu viens, ton enfance, pourquoi en est tu arrivé à etre bon et anti pk ? voila, de ce genre... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 22:49 | |
| on devrait bannir les "s" de la grammaire française | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Dim 5 Aoû - 22:59 | |
| Oui, je crois bien... En fait ton problème, c'est que tu oublies pour la deuxième personne du singulier, et que tu en rajoutes inutilement pour la 1ère du singulier au futur, où il n'en faut pas. Voili voilou, on s'est à peine écartés du sujet principal... | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Mar 7 Aoû - 13:48 | |
| Je me promenais dans les bois non loin de la forêt de barla quand soudain j'entendis un bruit dans les bois. Je m'empressais d'aller voir ce qui se passait quand je vis un elfe combattre un cerbère, mes yeux illuminés par l'agilité deconcertante de l'elfe qui, d'un coup d'épée tua le cerbère. Je mapprochai de l'elfe pour lui demander comment il avait fait cela et il me répondit ceci :"Si tu as confiance en toi, tu gagneras !" Je lui demandais dans quel clan il était pour être aussi fort et il me repondit "Dans l'alliance de sarwyen et si le coeur t'en dit tu peux te joindre à nous !"
D'après la correction de Gravious | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| Bon, ca va pour moi (même si je trouve le rp un peu léger mais tu l'as fait au moins !) Ps : Fait un peu attention à l'orthographe et à la construction de la phrase qu'on ne doivent pas reprendre tout tes posts | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| Tu peux nous dire de quel elfe il s'agit ? Ou bien l'as tu inventé ? Parce que un elfe guerrier ou barbare. On a comme chose bizarre un elfe rodeur, mais la, ce serait le comble... | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Jeu 9 Aoû - 16:34 | |
| inventer biensur je sais plus qui j'avai croiser mais voila quoi | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| Ok. Je me disais: Je connais si mal les membres du clan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Anthony57 | |
| |
|
| |
| Candidature d'Anthony57 | |
|