L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Nic la fripouille

4 participants
AuteurMessage
afe
Invité

Candidature de Nic la fripouille Empty
MessageSujet: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:56

Nic la Fripouille a un nom qui donne à penser que rien ne lui fait peur. En plus, c'est un félys barbare. Il devrait normalement être terrifiant.

Mais Nic la Fripouille, malgré son nom guerrier et sa classe de barbare avait peur.

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'y a pas si longtemps, on l'avait débarqué dans un endroit étrange nommé SarWyen. Il ne savait pas ce qu'il devait y faire, mais il avait déjà dû se défendre à plusieurs reprises contre des monstres.

Mais un matin (la nuit porte conseil), Nic la Fripouille eu une illumination.

Bien sûr ! Pour ne plus avoir peur, il faut qu'on soit plusieurs. A plusieurs, on peut affronter tous les dangers. Les plus forts aident les plus faibles, et les plus faibles rendent les services qu'ils peuvent aux plus forts.

Mais voilà, où trouver des amis ?

Après quelques réflections, Nic a trouvé. Il faut s'affilier à un clan. Mais lequel ?

Un clan de méchant, il n'en est pas question. Je veux être avec des gens qui font le bien.

Il n'eut pas à chercher bien loin. L'alliance de SarWyen. Voilà un nom prometteur. En plus la description correspond exactement à ce qu'il cherche. Des gens qui luttent pour le bien et un clan qui a l'air d'être actif.

C'est donc ici que Nic la Fripouille décide de faire ses offres.

Bien sûr, il ne peut pour le moment pas apporter grand chose. Il est de niveau 13 (un tout jeune débutant) et il ne connait encore pas grand chose au jeu. Mais justement, avec de l'aide, il pourra progresser et après aider d'autres...

En tout cas c'est son rêve.

Merci de dire à Nic si son rêve peut se réaliser et ce qu'il doit faire pour ça.

Mais la maîtresse de Nic lui a juste demandé de préciser que si Nic essaye d'aller presque tous les jours faire un tour pour combattre le mal dans SarWyen, elle ne va pas toujours avoir le temps de passer ses nuits sur le forum Surprised

A tous les combattants de l'alliance de SarWyen je souhaite une bonne journée et de bonnes quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:49

RP sympa Nic... D'ailleurs pourquoi t'es tu enregistré sous un notre pseudo??? Est ce que tu pourrais nous donner tes caractéristiques???
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

Bah voilà un Rp d'une forme étrange, insistant plus sur le point de son adhésion. Mage noir voulait des personnages +20 pour le niveau, mais je crois que sylphide, tu dois voir de toi-même, selon les critères...

Bienvenue à toi Nic si tu viens...
http://gravious.skyblog.com
Nic la F
Invité

MessageSujet: Nic la Fripouille fait ses offres   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:56

Voici mes caractéristiques :

Candidature de Nic la fripouille Picto_male

Race :
Candidature de Nic la fripouille Picto_felys

Clan :
pas de clan

Classe :
Barbare

Constitution :
22
+10

Force :
20
+4

Agilité :
31
+0

Intelligence :
28
+0

Je n'avais pas fait attention au niveau 20 minimum. Ce n'est pas grave, je vais essayer de gravir les échelons le plus vite possible pour pouvoir être des vôtres (si c'est possible bien sûr) et je referais mes offres ensuite.

Pour le pseudo, c'est ma "maîtresse" qui par habitude à mis son pseudo à elle. Ces humains, quelle plaie lol!

Alors à bientôt j'espère.

Nic.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

Non, mais pour le niveau, c'est à sylphide de voir par lui-même !

Quant à tes caractéristiques... En tant que barbare, tu ne dois plus jamais mettre d'intelligence. 28 c'est déjà bien trop. Moi 30 en force c'est déjà une belle bêtise, même si ça aide pour porter...
Nic la F
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

Ah merci pour l'info.

Donc si j'ai bien compris, je vais continuer à mettre des points uniquement sur l'agilité et la constitution.
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

et aussi en force. Etant barbare, c'est nécessaire pour toi d'augmenter ta force...
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

Si tu veux, en gros:
-La force sert pour la puissance des coups. plus t'ens as, plus tu taperas fort. C'est de même pour la force bonus.
- L'agilité, permet de faire des coups régulier (pas de passer de 300 de dégats à 1700 par exemple) et aussi pour esquiver plus facilement et augmenter la chance de coups critiques. C'est aussi valable pour l'agilité bonus.
-La constitution permet de gagner des points de vie uniquement. Tu gagnes de la vie pour un niveau passé, plus 25 pars pts apportés je crois. Mais la constitution bonus ne sert strictement à rien.
Gwenwyfar

Gwenwyfar

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:15

Un point de constitution apporte 20 points de vie en fait, ensuite elle agit indirectement sur le poids transportable, on gagne 1 kg tout les 3 points gagnés.

Je pense aussi qu'elle a son utilité en permettant de mieux encaisser les coups que l'agilité n'a pas permis d'esquiver.

Edit : j'avais oublié de préciser le 3

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:35, édité 1 fois
http://amazones.actifforum.com/index.forum
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:33

Euh ma chère Gwen. Il me semble que vous faites erreur. Il s'agit de la force qui augmente le poids transportable...
Gwenwyfar

Gwenwyfar

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Hé non je ne fais pas erreur mon cher Sylphide. Tu peux facilement vérifier par toi même en portant un objet qui ne booste que la constitution comme la couronne de Sikar ou le pendentif scorpion.

Autre solution lors de ton prochain passage de niveau ne booste pas la force et mets 3 points en constitution et tu verras ta limite de poids portable augmenter de 1 kg.

La différence c'est qu'un point de force permet de porter un kilo de plus alors que pour obtenir le même résultat il faut 3 points de constitution.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Ok. Mais Gwen, s'agit-il uniquement de la constitution bonus ou de toute ?
Gwenwyfar

Gwenwyfar

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:27

Ausi bien la constitution pure que les bonus.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

La constitution bonus sert tout de même à quelque chosen mais bon, pas trop non plus...
Nic la F
Invité

MessageSujet: Suite de la candidature de nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:05

Voilà nic la fripouille a continué son périple.

Il est toujours un peu perdu mais il a pris son courage à deux mains. Après avoir été débarqué dans une terre peu hospitalière, sans savoir comment (a-t'il des crises d'amnésie, Nic ne se rappelle rien de son passé, si ce n'est qu'il lui semble avoir eu une enfance plutôt heureuse), il est passé dans un autre monde encore moins hospitalier. Kedrok ne lui plaît pas beaucoup. Des ennemis n'arrêtent pas de l'attaquer et il est encore bien faible pour se défendre.

Mais une lueur d'espoir subsiste. Si ce clan dont on lui a parlé existe et s'il peut en faire partie, il pourra continuer ses recherches. Il est sûr qu'il peut retrouver la mémoire. Simplement il lui manque... il lui manque... oh ça lui a de nouveau échappé. Mais il retrouvera c'est sûr !

Enfin, Nic la fripouille a atteint le 20ème niveau. Peut-être que sa vie va changer ??

Pour rappel :

Race : Félys
Clan : pas de clan
Classe : Barbare

Constitution : 31 +11
Force : 30 +12
Agilité : 46 +1
Intelligence : 36 +1

Niveau 20
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:27

ok tu peux postuler
http://alliance.megabb.com
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:55

Pas mal ton Rp... roh ça me rappelle que j'en ai toujours pas fait... mais on garde le meileur pour la fin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nic la fripouille   Candidature de Nic la fripouille Icon_minitime

Candidature de Nic la fripouille
Page 1 sur 1