| Candidature de kana1523 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kana1523
| Sujet: Candidature de kana1523 Mar 24 Juil - 21:43 | |
| Kana1523 un elfe sorcier revenu des enfers, condamner pour le meurtre de millier d'hommes de femmes et d'enfants à l'aide de son frère Sword01 décida de se racheter pour le mal qu'il a commis.Alors les dieux, entendant sa requête,lui laissa une chance pour se faire pardonner.Alors ils l'envoya sur une terre nommer SARWYEN où monstres terrifiant et peuple terroriser par une sorcière au pouvoir infini.Les dieu lui dirent:
"Cher kana1523,terrifiant mage du mal,nous acceptons de te pardonner si tu devient notre esclave du bien...Et pour cela nous t'obligeons a détruire les monstres du territoire de sarwyen ainsi que tous tes anciens amis que l'ont appellent les players killers et d'aider tous les être qui sont pour le bien dans ta quête.Accepte tu ses conditions ???
Kana1523 le mage en entendant ses paroles commença a réfléchir pendant 15 jours et 15 nuits pour être sur de ne pas faire une énorme erreur.
Alors le mage regarda les dieux un a un il se mit a genoux et dit:
"Dieu j'ai entendu vos conditions et elles me semblent assez bien pour être tenues donc je vous l'annonce je deviens votre esclave du bien et je ferait tout pour me faire pardonner mais je veux en échange des femmes et de l'argent a volonté et aussi que vous enleviez ma peine de 1500 ans d'enfer.Alors accepter vous MES conditions?"
Les dieu se regardèrent entre eux et ils répondirent :
"Oui nous acceptons tes conditions.Maintenant va et deviens le nouvelle elfe du bien et le plus puissant de tous les mages"
Alors Kana1523 se retourna et vit devant lui une porte le menant à la terre de sarwyen.Il avança et les dieux le coupèrent sur sa routes et lui dirent:
"Nous allons t'envoyeé dans un clan qui te viendra en aide en cas de besoins se clan s'appelle "L'alliance de sarwyen" c'est un clan du bien et qui est puissant.Tu t'y sentira comme chez toi enfin ses différent des enfers...Bonne chance a toi Kana1523"
Kana1523 traversa la porte en disant ses quelques mots:
"ouai j'en aurait besoins de chance"
HRP:je suis un elfe sorcier pour le bien lvl 173 je suis assez bon monteur de niveau et je suis un bon vendeur
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Mer 25 Juil - 0:30 | |
| Oue, moi ça me dérange pas,; mais pourrais tu le réecrire, sans toutes ces fautes ? Ca perd en valeur et en compréhension...
Sinon, bien joué le coup de "puissant" clan... :P
Mais ce n'est pas à moi de décider. C'est à Sylphide et à Mage Noir que revient ce droit ! | |
|
| |
kana1523
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Mer 25 Juil - 12:04 | |
| voila j'ai changer mon ortho enfin j'ai fait se que j'ai pus donc voila | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Mer 25 Juil - 14:30 | |
| Si tu veux qe je corrige, dis le moi ^^. Mais apparemment, j'ai survolé, c'est plus lisible.. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Mer 25 Juil - 17:20 | |
| Et bien, voilà un personnage très puissant qui souhaite se joindre à nous. C'est rai que tu arais ainsi un level plus important que notre chef mais pour moi il n'y a pas de problèmes. Tu seras un bon renfort en cas de besoin sur des quêtes que nous ne connaissons pas encore. J'attends ta demande In Game pour t'accepter parmi nous. | |
|
| |
kana1523
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Jeu 26 Juil - 15:18 | |
| ben oui mais dans quel clan je vais l'alliance elite ou lautre? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Jeu 26 Juil - 17:54 | |
| L'alliance de Sarwyen Elite n'existe plus. Elle regroupe trois membres qui ne sont plus du tout actifs. Cette section a été construite il y a longtemps mais a été dissoute car on a remarqué qu'il y avait une trop grande différence de communication par rapport à avant. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Jeu 26 Juil - 20:46 | |
| Sire Sylphide est le mieux placé pour parler du passé ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Ven 27 Juil - 13:27 | |
| Et oui je suis le plus ancien de tous ici... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Ven 27 Juil - 21:21 | |
| Sylphide, mais je crois qu'en connaissances, Mage Noir et moi en savons bien plus... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Sam 28 Juil - 17:47 | |
| Pardon??? Que veux tu dire par là??? Je sais que j'ai été absent un petit temps mais je reste l'ancien du clan... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 Sam 28 Juil - 20:52 | |
| Sylphide tua s els connaissance du passé loin, mais tu n'as pas assisté à une longue période... alors que moi et mage noir on ets dans le clan depuis longtemps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de kana1523 | |
| |
|
| |
| Candidature de kana1523 | |
|