L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Souba

3 participants
AuteurMessage
Soub
Invité

Candidature de Souba Empty
MessageSujet: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

C'est par un magnifique matin de prinptemps qu'une jeune elfe s'approche.
Elle est vétue très pauvrement et parait épuisée...elle se présente devant le chef de clan et s'incline...

"Bonjour je suis Souba, jeune elfe rodeuse et musicienne... Je reviens d'un très long périple qui m'a éloigné des terres d'argent. Tous mes proches sont décédés au cours de mon voyage, et je n'ai plus aucune famille ni amis. Je susi don à la recherche d'un clan et acceuillant. Je jure allégence à votre clan et promet d'être une membre active et respectant chaqu'une des règles de votre clan si vous m'acceptez parmi vous..."

Puis Souba relève la tête et esquisse un léger sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

Moi je l'accepte ! Elle a le même problème que moi ("susi").
Souba, tu reprends donc ?
http://gravious.skyblog.com
Souba
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

HRP: Exactement je reprends sarwyen après un an d'absence et des heures de jeu sur silver world à l'époque...
Souba
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

J'ajouetrai, et ce dans le respect de vos règles....

Elfe femme rodeuse niveau 11(donc pas completement rodeuse encore) puisque je recommence juste Sarwyen

Constitution
16
+14

Force
23
+7

Agilité
24
+6

Intelligence
26
+2

J'espère avoir été complète....je comprendrai tout à fait vu mon faible niveau un refus de votre part...mais l'expérience d'une vie passée, si lointaine est-elle, m'aide au quotidien...
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:31

je veux bien te prendre à l'essai mais alors il faudra se dépêcher de passer niveau 20 ! On verra ça à l'usure...
http://alliance.megabb.com
Souba
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:29

Merci de me laisser ma chance, je ferai tout pour ne pas vous decevoir
sylphide

sylphide

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:47

Cool!!! Enfin quelqu'un qui a fait la même erreur que moi en prenant elfe rodeur... Tu vas voir c'est bien !!!
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:11

Souba, moi je suis pour ton entrée ! Malgré ton niveau, on voit que tu t'es investie sur le forum en quelques jours ! Tu ne seras donc pas une des larves qui pululent dans notre clan (excusez moi l'expression...).
Sylphide, quant à toi, vu que tu es aussi elfe rôdeur, tu pourais comme la prendre sous ton aile, ce serait ta padawan et tu la formerais en lui insituant tout ce que tu connais, pour qu'à son tour elel puisse faire pareil...
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

Ben oui c'était bien mon but, enfin si elle veut bien
Souba
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Excusez moi de ce long silence, je vous doit des explications....
Je ne me souvenais plus des caractéristique évoluant seules dues à la race...Ce premier choix ne me convenant pas, j'ai donc décidé de me suicider avant de me réincarner pour assouvir au mieu ma vocation...désolée de ne pas avoir partagé votre aventure au cours de cette vie....

Je suis maintenant un centaure et je viens de finir ma formation de rodeur, et je me fais toujours appeller Souba...
Etant donné les circonstances et la difficulté que j'éprouverai a dissimuler ceci derrière un RP, je ne me permetrai pas de postuler à nouveau dans ce clan ! Je tiens à vous remercier en tout cas de m'avoir tendu la main, nos routes se recroiseront-elles au x détour d'un bosquet sur ces terres hostiles...

Je jure cependant solannellement rester loyal et honnete envers tous vos membres et alliés...

Je me retire, ça aurait été une belle histoire, j'en suis persuadé

Souba
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

Tu peux quand même venir chez nous je pense que personne n'y verra d'inconvénients...
http://alliance.megabb.com
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Bah moi je n'y vois pas d'inconvénient. Tu es une des seules à avoir fait un bon Rp, et à renncer à ta vie pour en avoir une autre excellent. Razz

Moi je te dis bienvenue.
Souba
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

et bien je suis profondement touché de cet acceuil...
Après une longue discution dans une taverne de la place publique de Sarwyen, j'avoue avoir hésiter entre le bien et le mal car il me parait difficile d'agir pour les bien sur ces terres...Mais c'est décidé, je ne renoncerai pas à répandre la bien !! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Alors si votre invitation tiens toujours et bien je serai des votre !!
Voici donc Souba, rodeur vigneron...

Level 18:

Constitution : 38 + 19

Force : 42 + 8

Agilité : 45 + 18

Intelligence : 6 + 4

J'ai cependant été informé par un ami que ma force ne me servira que
très peu dans ce métier de rodeur...C'est pourquoi je vais essayer de
devenir plus agile, plus resistant et de réhausser un peu mon QI...

De toute façon, ma force naturelle devrait être suffisante pour m'occuper de ma vigne..

Je suis très motivé, et près à m'investir totalement au sein d'un clan...le votre !!
Alors j'envoie de ce pas une missive à votre représentant et y ajoute ma demande d'adhésion
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

Je susi très heureux que tu aies accepté... Donc pour infomation (mais il faut plutot s'informer auprès de sylphide, le patriarche rodeur du clan) qu'il faut pas mal d'agilité un peu de force, pas du tout d'intelligence et de la constitution à ta guise....

J'ai une petite question, dans Sarwyen n'es tu pas une femme ? Et IRL ?
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

J'ai cru entendre mon nom???

Souba, quel plaisir de savoir que tu es des notres. Pourtant, je n'arrive pas a te voir sur notre répertoire du clan. Ne t'es tu pas encore inscrite???
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Elle n'a peut être pas encore fait sa demande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Souba   Candidature de Souba Icon_minitime

Candidature de Souba
Page 1 sur 1