| Candidature de payros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
payros
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : A la recherche des tueur Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Candidature de payros Ven 8 Juin - 14:34 | |
| Bonjour je me nomme Payros jeune rodeur - Niveau:24 - Alignement:Neutre - Caractéristique: Force : 47 +15 Agilité : 43 +14 Intelligence : 29 +3 Race:je suis un humain neutre et je suis un rodeur Ben meintenant mon rp Il y a des milliers d'années, la fureur faisait rage sur silver-world. Payros, un jeune rôdeur, ne voulait pas de cette violence inutile. Alors il décida de partir vers des contrées lointaines, et il trouva une terre nouvelle: les terre de sarwyen, mais il ne fallut pas plus d'une année avant que ténédhel ne vienne tout briser. Alors je jura au dieu tout puissant de détruire ce tyran maléfique. Note de Gravious: J'ai voulu un maximum préserver ton message d'origine que voici (tu pourras voir la différence...): - Citation :
- Il ya des millier d`année la fureur fesait rage sur silver-world. payros un jeune rodeur
ne foulait pas cette violence inutil. alors il désida de partir vere des contré lontène il trouva une terre nouvelle les terre de sarwyen mais il ne falu pas plus d`un année avant que ténédahel ne vienne tout brissé. alor je jurra au dieu tout puissant de je vais détruire tirrant maléfique | |
|
| |
payros
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : A la recherche des tueur Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de payros Ven 8 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de payros Ven 8 Juin - 14:52 | |
| Ouhla Payros, que de fautes dnas ton RP lol... Je ne sais pas si tu as déjà été accepté au sein de notre clan mais je te souhaites tout de même la bienvenu. Je suis rodeur moi aussi donc si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.
D'ailleurs je ten donne un tout de suite. Laisse tomber la force pour le moment et boost ton agilité. C'est elle qui détermine tes dégats max donc carbure sur l'agillité pour le moment. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de payros Ven 8 Juin - 19:06 | |
| parfait parfait payros bien venue parmi nous !
PS: C'est vrai qui faut donner un minimum d'attention à l'orthographe:lol!: | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de payros Sam 9 Juin - 18:44 | |
| Bienvenue à toi Payros ! Fais gaffe à l'orthographe !!!
Mage Noir, Sylphide je m'en charge.... | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de payros Dim 10 Juin - 11:45 | |
| aller je fais ma chieuse... ya encore des fautes... "les terreS de Sarwyen" "alors je juraI" voila bon je retourne bosser...( ) | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de payros Dim 10 Juin - 12:44 | |
| Et je pense que c'est plutôt de Thanédel qu'il veut parler | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de payros Mar 12 Juin - 20:00 | |
| C'est bon les critiques ! Atrya, je mets peut être pas de minuscules quand il le faut, mais toi tu ne mets que ça ! Et Mage Noir, j'ai honte de te le dire, mais j'ai déjà du te reprendre quelque uns de tes messages ... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de payros Mar 12 Juin - 21:24 | |
| beuh même pas vrai | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de payros Mar 12 Juin - 21:57 | |
| c'était pas une question de minuscules....mais bon... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de payros Mer 13 Juin - 19:56 | |
| Oui, ce que tu m'as repris, c'était des majuscules ! | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Candidature de payros Mer 13 Juin - 21:12 | |
| non j'ai mis en majuscules les lettres qu'il manquaient | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de payros Ven 15 Juin - 12:24 | |
| Oui, ok, ok. Mais bon, c'est perturbant ! il parle de "la terre" pui dis "les terres de Sarwyen"... Et pour jura, bah, c'est une faute, que j'aurai du éviter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de payros | |
| |
|
| |
| Candidature de payros | |
|