L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sylphide is back

3 participants
AuteurMessage
sylphide

sylphide

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Sylphide is back Empty
MessageSujet: Sylphide is back   Sylphide is back Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

"Suite à la disparition de son fidèle élève il y a de cela plusieurs lunes, Sylphide avai quitté ses compagnons de route le coeur chargé de tristesse et d'amertume. Pendant longtemps il s'était réfugié dans les bois où il passait son temps à écouter la nature à tel point qu'il en oubliait de se sustenter et plusieurs fois il frola la mort. Mais un jour, alors qu'il méditait sous l'eau tombante d'une cascade, il en vînt enfin à une conclusion de toutes ces périodes de réflexion. Qu'avait il fait jusque là à part se lamenter et se séparer de ses anciens amis? Sylphide se leva alors et commenca à marcher en direction de l'abri de fortune qu'il s'était construit il y a longtemps. Tous ces jours de solitude l'avait changé et il était devenu méconnaissable. Sa musculature svelte d'autrefois avait fondu par le manque dexercice et son habilité d'elfe semblait avoir disparu. Pourtant, au moment où il prit son arc qu'il avait gardé malgré le nombre de fois qu'il voulut le jeter dans la rivière, il sentit comme des réflexes qu'il avait oublié rejaillir du fond de son corps. De sa main gauche, il saisit la poignée de son arme et de sa main droite il posa ses doigts sur la fine corde d'argent et commenca à tirer. Il tira autant qu'il put et remarqua bien que la méditation l'avait éloigné de toute pratique guerriere.
Il se décida alors de se mettre en route pour rejoindre son ancien clan. Sa force lui reviendrait surement pendant le voyage.
Les premiers jours de marche furent les plus durs tant ses muscles étaient atrophiés mais il tînt bon. Lorsqu'il arriva à l'endroit où se regroupait souvent les hauts gradés de son ancienne alliance, il fut perdu. Le silence qui régnait ici était trop imposant. Que c'était il donc passé pendant son absence. Sylphide parcouru les chemins entre les différentes batisses et tomba nez à nez avec un homme vetu d'une cape.
Tous deux mirent un certains temps avant de se reconnaitre. Mage noir, celui qui fut autrefois un jeune magicien semblait avoir prit une forte assurance et son pouvoir semblait être devenu bien supérieur.
Sylphide fut rassuré de voir que l'alliance n'avait pas été complètement dissoute mais malgré tout, de nombreux compagnons étaient partis."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Classe: Sorcier

Sylphide is back Empty
MessageSujet: Re: Sylphide is back   Sylphide is back Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:02

Sans attendre, Mage noir lui expliqua entièrement ce qu'il s'était passer depuis son départ, rien ne manquait : tout d'abord la réunification des 2 clans inférieur, la mort de Xantérion, la disparition subite de Sioul et Dukisse, la grande guerre qui s'était déroulée sur une terre qui lui était inconnue, le champ de bataille, l'apparition de l'hydre, le départ de Sarvok et Lebbbelge, jusqu'au moment présent : heureusment durant cette histoire il ne burent pas car si cela avait été fait, la taverne n'aurait sans doute plus de tonneau et les 2 compères seraient sans doute morts bourrés. Dans tout ces changement, il y en à eu des tristes et des heureux mais la vie doit continuer je pense donc pour ma part je n'abandonnerai pas tout de suite ! Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai à dire...........pour le moment
http://alliance.megabb.com
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

Sylphide is back Empty
MessageSujet: Re: Sylphide is back   Sylphide is back Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Les Deux hommes aux oreilles éfillées continuaient de dscuter et de s'informer mutuellement des faits qui s'étaient passés chacun de leurs côtés. Arriva ensuite Gravious, svelte corps encapuchonnée dans une paroi d'écailles. Tout comme Mage Noir, il arborait le blason de l'Alliance de sarwyen, et portait la robe habituelle des sorciers. Gravious avait encore beaucoup à apprendre de Mage Noir, bien que Gravious soit lui même maître d'un autre Sorcier. Mage Noir était son maître, mais celui-ci devait à présent se consacrer à aider les autres confrères. En pensant à celà, Gravious, après avoir embrassé son vieux camrade Sylphide, lui dit:

"Mon Vieil Ami Sylphide, bien que nous ne nous connaissions que trop peu, ton départ comme celui des emblèmes de notre clan, m'a beaucoup touché, et m'a attristé de voir que les ofrces du clan étaient ammoindries. Maintenant que tu es de retour, informe-toi des nouveautés et des ignominies qui occupent nos terres de Sarwyen. Ensuite, lorsque tes forces seront revenues telles d'auparavant, de jeunes rôdeurs attendent que tu leur montre comment bander leurs arcs. Ton savoir seront leurs, si tu acceptes de leur apprendre."

Sur ces mots, Gravious enlaça fort Sylphide, et se détourna pour retourner à ses oocupations de sous-chef qu'il avait, auparavant, trop souvent oublié. Il se retourna en espérant un mot de l'un des ses confrères...
http://gravious.skyblog.com
sylphide

sylphide

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur

Sylphide is back Empty
MessageSujet: Re: Sylphide is back   Sylphide is back Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Sylphide fut bouleversé par tous ce que Mage Noir venait de lui apprendre. Le geste amical de Gravious l'embarrassa fortement. Les deux anciens alliés ne se connaissaient pas beaucoup et pourtant Gravious l'enlaca comme s'ils étaient vraiment amis. Pourtant Sylphide se souvînt de l'arrivée de Gravious. Ce jeune fougueux avaient souvent irrité les anciens membres de l'alliance mais avait su évoluer et aujourd'hui, cet homme avait complètement changé. Sa prestence était devenu plus importante. Peut être que sa situation de sous chef l'avait rendu plus sage."
Contenu sponsorisé

Sylphide is back Empty
MessageSujet: Re: Sylphide is back   Sylphide is back Icon_minitime

Sylphide is back
Page 1 sur 1