L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le départ de Mage noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

Le départ de Mage noir Empty
MessageSujet: Le départ de Mage noir   Le départ de Mage noir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

[RP]Par un beau jour de la lune de Furtï de l’an 11, chacun des membres de l’alliance avait reçu la visite d’un pigeon, les convoquant sur la place publique de la cité de l’alliance le jour suivant !

Moi, Mage noir, Chef de l’Alliance de Sarwyen
Convoque tous les membres de l’alliance,
Le 11ème jour de la lune de Furtï de l’an 11

Pour une communication d’importance majeure

Mage noir

Le lendemain, tous les membres étaient rassemblés sur la place et je pouvais lire sur le visage de chacun l’inquiétude et l’incompréhension qu’avait semé la missive que j’avais envoyée. Lorsque je suis monté sur la statue représentant l’Alliance, tous se turent prêt à m’écouter… J’entamai donc mon discours…

Mes amis, voilà maintenant plus de 10 ans que je parcours les terres de Sarwyen, je me rappelle encore de mon jeune temps, mon arrivée sur les sables chauds de Tutoria, et oui à ce temps, les prêtre n’avait pas encore découverts la porte magique qui menait directement une simple créature aux terres des races et par la suite à Kédrok, je me souviens aussi que dès mon arrivée, j’avais découvert que les terres de Sarwyen étaient hostiles, que ce soit à cause des monstres autant que par les autres aventuriers et enfin, je me souviens de Xantérion qui dès mon arrivée me proposa son aide sous la forme d’une demande de recrutement pour son clan, l’Alliance de Sarwyen ! Dès ce jour, et jusqu'à aujourd’hui encore, j’ai grandit, évolué, acquis de l’expérience à travers ce clan, d’abord comme simple membre d’une sous section pour terminer comme chef général de l’alliance. Jamais je n’ai changé de voie, je leur ai toujours été fidèle et je les ai aidés du mieux que je pouvais, je l’espère ! De tout la haut, ils m’entendront, Xantérion, Sioul, Dukisse et bien d’autres encore… Mais aujourd’hui, je me sens fatigués, dépassé par les récents événements, c’est la raison pour laquelle je vous ai tous rassemblé ici !

C’est aujourd’hui que j’ai décidé de vous quitter ! J’ai rempli ma tâche du mieux que je le pouvais et j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à faire vivre l’Alliance de Sarwyen. Je vais maintenant partir sur le chemin, au hasard des directions et un jour peut-être reviendrais-je mais il y a fort peu de chances ! Je vais essayer de les rejoindre, Xantérion, Dukisse, Sioul et j’espère là ils sont, qu’ils m’accepteront une nouvelle fois, comme retraité de l’Alliance. J’espère aussi que sans moi, l’alliance continuera à vivre, à se développer et à s’amuser comme elle l’a fait pendant toutes les années de ma vie… Il me reste à vous souhaiter à tous la réussite et le bonheur dans les années à venir…

Mais, et pour ce qui est de la succession me direz vous ! Evidemment, elle ne peut se partager qu’entre Gravious et Sylphide ! Je ne peux vous cacher que ce choix à été dur à faire, étant donné que je considère chacun de vous sur le même pied d’égalité ! Mais revenons sur vos parcours ! Tout d’abord, Sylphide, tu étais le premier à faire partie de l’alliance, avant moi encore, ce qui prouve que tu as une expérience considérable dans le clan, ensuite, tu nous as quitté pour une période plus ou moins longue avant de revenir en force, pour finalement te hisser sur la 2ème marche de l’alliance
avec Gravious a tes cotés ! Gravious, justement, parlons de toi, durant toutes les années que tu as passées dans l’alliance, j’étais à tes cotés, au début comme simple camarade, puis comme subordonné et enfin comme chef ! Des deux, tu es celui avec qui j’ai passé le plus de temps dans l’alliance… Malheureusement, ces derniers temps, le devoir t’appelle souvent ailleurs, tout à ton honneur ! Je comprends totalement qu’il y a autre chose à faire qu’a donné des ordres aux membres, moi même ces derniers n’ai plus donnés un seul ! Et c’est pour cette raison que je pars, avant de vous décevoir ! Je préfère partir sur un bon souvenir que sur coup de gueule !


SOUS CHEF SYLPHIDE ! SORTEZ DU RANG !

Aujourd’hui, le 11ème jour de la lune de Furtï de l’an 11, tu ne seras plus celui que tu étais avant ! Désormais, le poid de l4alliance repose sur tes épaules ! C’est toi qui, à l’avenir me remplacera à la tête de l’alliance, secondé je suppose par Gravious ! Je te remets les clés en or de la cité ainsi que la plume antique qui avait cellé l’alliance de 3 aventuriers, Xantérion, Sioul et Dukisse ! Puisses tu les conservés et les protègés comme je l’ai fait durant toutes mes années à la tête de l’alliance. Il est l’heure maintenant pour moi de vous quitté et de vous souhaiter encore une fois à tous bonne chance et bonne route pour les années à venir ![/RP]

[HRP] Voilà, un petit rp pour mon départ, ça le fait toujours mieux ! Cela fait 2 mois maintenant que je n’ai plus joué à Sarwyen et je pense que ca n’ira pas en s’améliorant ! Je n’ai plus de motivation mais ce n’est rien comparer au fait que je n’ai plus le temps de joué ! Je ne peux donc plus être présent et donc par conséquent, être chef ! Néanmoins, je ne supprimerais pas mon perso pour autant (au cas où j’aurais des remords plus tard). C’est aussi pourquoi je ne vais faire de dons à personne ! Le moment venu, je me rappellerais de vous, je vous le promets (vacances juillet-août sans doute). Voilà donc après concertation avec les membres les plus actifs du clan (sauf les sous-chefs), j’ai décidé que c’est Sylphide qui me succèderait ! J’espère que personne n’y voit d’inconvénient bien que mon chois ai été dur à faire ! Il me reste à vous souhaiter à tous une bonne continuation et une bonne route IRL. Peut-être se reverra-t-on dans quelques temps sur les terres de Sarwyen mais il ne faut pas trop compter la dessus. En tous cas, ce fût un réel plaisir à partager ces quelques moments avec vous ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.megabb.com
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

Le départ de Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mage noir   Le départ de Mage noir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:36

Encore une petite chose pour Gravious et Sylphide, mp moi pour que je sache à qui donner les codes d'accès au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.megabb.com
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Le départ de Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mage noir   Le départ de Mage noir Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:59

Au revoir Mage Noir, je prends en charge le clan et le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

Le départ de Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mage noir   Le départ de Mage noir Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:23

Aurevoir Mage Noir. J'espère qu'on aura toujours un peu de nouvelles, et que l'on garde un espoir de te revoir à nos côtés. Pour la question je chef, j'appuie ton choix. C'est le plus légitime pour te succéder. On pensera toujours à toi !

GLOIRE A NOTRE CHEF, oue plutot NOS CHEFS !
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le départ de Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mage noir   Le départ de Mage noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Mage noir
» Concours "Dans la peau d'un autre" (Mage noir)
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de sarwyen :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: