L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT

Aller en bas 
+3
Administrateur
Seriensäe
sylphide
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:27

Sylphide monta sur le monument de la place publique de l'Alliance de Sarwyen grâce à son agilité que lui conférait son sang d'elfe. Il tenait dans sa main un long parchemin qu'il déroula. Puis d'une voix forte et puissante que sa carrure fine et svelte ne laissait présagée, il s'exprima :

"Mes amis, confrères et consoeurs de l'Alliance de Sarwyen, alliés de notre clan mais aussi simple visiteur, je me tiens en ce jour devant vous pour vous annoncer l'ouverture officielle du camp d'entrainement de notre alliance.

Vous pourrez ici tester vos capacités de combattants sous la forme d'une joute avec la personne de votre choix. Je présiderais ce camp et serais à votre entière disposition sur les mesures à prendre pendant un entrainement.

Je tiens à préciser qu'en ces murs, nous sommes tous identiques et aucun de vos exploits que vous aurez pû réaliser sur les terres de Sarwyen aura une quelconque valeur."

Sur ces mots, l'elfe fit un bon et alla placarder son document sur les portes de la nouvelle demeure qui semblait être l'arène dont le sous-chef de l'lliance venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:56

Voici les règles du camp d'entrainement. Cela vous paraitra peut etre compliqué mais je sais que cela a plu à déjà de nombreuses personnes.

Tout d'abord, l'entrainement se déroule sous la forme d'un combat en 1 contre 1, au tour par tour et selon un lancer de dés que j'effectuerai personnelement.

Chacun des joueurs dispose de certaines caractéristiques, d'un équipement et de magie qu'il devra choisir avant chacun de ces combats selon des critères que je vais vous expliquer.


1) Position et mouvement

En début de combat, chaque joueur se trouve à une distance de 100 pas de son adversaire et se déplace vers lui en ligne droite.
Un tirage au sort permet de déterminer quel est le premier joueur à se déplacer. La valeur de son déplacement dépend d'un lancer de dés d'une valeur de 30 maximum mais cette valeur peut etre fortement modifié par son équipement. Quoiqu'il advienne, le joueur se déplacera toujours d'un minimum de 5 pas par tour jusqu'au contact.


2) Equipement

Voici une liste de l'équipement qui est mis à disposition pour l'entrainement. Avec chaque équipement vous sont présentés ses caractérisiques:
- sa portée (Po) en nombre de pas (dans le cas d'une arme de jet)
- sa puissance(Pu) (dégâts occasionnés pour les armes, dégâts encaissés pour les protections, nombre de points de vie soignés pour les sorts de magie)
- son poids (Pi) (chaque point diminue la distance parcouru de 1 pas)
- sa valeur en points d'utilisation (U) (limite l'équipement que vous pouvez porter)

a) Armes de jet

..........................Po........Pu........Pi........U
- Lance-pierre :.....15........3..........1........1
- Fronde :.............25........4..........1........2
- Sarbacane :........35........5..........3........3
- Lance :..............50........10.........5........5
- Arbalète :...........65........8..........6........4
- Arc :..................80........7..........5........4

b) Armes de contact

..........................Po........Pu........Pi........U
- Couteau :...........0..........4.........1........1
- Dague :..............0..........5.........2........2
- Hachette :..........0..........7.........4........3
- Epée :................0..........9.........6........4
- Fléau d'armes :....0..........13........7........5
- Hallebarde :.........0.........15........9........6

c) Protections

..........................Po........Pu........Pi........U
- Casque :............0..........1.........1........1
- Jambières :.........0..........1.........2........1
- Gantelets :.........0..........1.........1........1
- Cotte de maille :..0..........2.........3........3
- Armure :.............0..........3.........4........4

d) Magies

..........................Po........Pu........Pi........U
- Soins mineurs :....0..........3.........0........2
- Soins moyens :....0..........4.........0........3
- Soins majeurs :....0..........5.........0........4


3) Choix de l'équipement

Vous disposez d'un certain nombre de points d'utilisation (U) au début de chaque combat. Ce montant augmente avec le nombre de vos victoires mais peut aussi diminuer en cas de défaite.
Lors de votre choix d'équipement, vous devez respecter plusieurs consignes:
- La somme des points d'utilisation de votre équipement ne doit jamais dépasser le montant qui vous est attribué.
- Vous ne pouvez posséder deux armes de la même classe (deux armes de contact ou deux armes de jet)
- Vous ne pouvez posséder qu'un sort de soin au maximum
- Vous pouvez posséder toutes les protections en même temps
- Les armes de jet perdent un point de puissance lorsqu'elles sont utilisées au contact

Faites bien attention dans votre choix d'équipement. Il est parfois nécessaire de ne pas se surchager en poids afin d'être rapidement au contact de votre adversaire.


4) Compétences

Chaque joueur dispose d'un certains nombre de points de compétence qu'il peut modifier comme il le souhaite. Le nombre de ces points évoluent en fonction des différentes victoires et défaites du joueur. Ces points sont à allouer selon 4 compétences aux effets différents :
- Agilité : Chaque point augmente de 1 la possibilité d'esquiver une attaque (Limite à 6)
- Constitution: chaque point augmente de 5 le nombre de points de vie (Limite à 6)
- Force : chaque point augmente de 1 les dégâts occasionnés (Limite à 6)
- Endurance : chaque point diminue de 1 les dégâts occasionnés (Limite à 6)


5) Provocation en duel

Lorsqu'un joueur veut effectuer un combat avec un autre, il doit le provoquer dans ce sujet et attendre sa réponse (Par sécurité, envoyez lui un MP sur le forum ou sur le jeu).
Lorsque les deux joueurs sont d'accords, ils doivent m'envoyer séparément et secrètement l'équipement qu'ils ont choisi. L'adversaire ne doit pas savoir quel équipement vous avez choisi.
J'effectuerai les combats le soir-même ou dès que le temps me le permettra. Le rapport sera posté dans le sujet ici présent ainsi qu'une synthèse regroupant tous les combats déjà menés.


6) Déroulement du combat

Le joueur qui commence se déplace vers son adversaire d'une distance correspondant à un lancer de dés d'une valeur maximale de 30 dont je vais soustraire le poids de l'équipement qu'il porte sachant que le déplacement minimal est de 5.
Une fois le déplacement effectué il effectue son attaque. Si il se trouve à distance de son arme de jet (s'il en possède une), il effectue son attaque. Le joueur recevant l'attaque à une chance d'esquiver grâce à un lancer de dés d'une valeur de 20. S'il obtient entre 18 et 20 il esquive l'attaque, sinon il encaisse les dégâts de l'arme majorés de la force de l'attaquant et diminué par la protection que lui confère son équipement.
Après l'attaque, il est possible de se soigner si lors d'un lancer de dés d'une valeur de 6, le résultat se trouve entre 5 et 6. Dans ce cas, le soin est effectué.
Le tour s'arrête alors et c'est à l'autre joueur de se déplacer.


A la fin du combat, le vainqueur gagne 1 point de compétence et 1 point d'utilisation. Le perdant quant à lui perd cette même quantité de point avec une limite minimale de 5 points de compétence, 5 points d'utilisation et 50 points de vie, ce qui correspond au capital de départ de chaque joueur.


7) Exemple d'une phase

Je possède 5 points d'utilisation qui me permettent de m'équiper avec une hachette, un casque et un gantelet. Mon poids est alors de 6. Je place mes 5 points de compétence comme suit: 3 en force et 2 en constitution.

De cela je retire que lors de ma phase de déplacement, si les dés me donnent une valeur de 25, je n'avancerai que de 19 (25-6=19)
Je ne dispose d'aucune arme de jet, je serai donc obligé d'attendre d'être en contact avec mon adversaire pour l'attaquer.
Mes deux points en constitution me permettent de posséder 60 points de vie au lieu de 50 (50+2x5=60)
Lors de l'attaque de mon adversaire, si celui-ci n'arrive pas à esquiver, je lui infligerai 10 dégâts (7 points grâce à la hachette et 3 points grâce à ma force).
Lors de son attaque, s'il effectue une attaque à 10 dégâts et que je n'arrive pas à esquiver, il m'infligera 8 dégâts car mon casqe et mon gantelet me protège de 2 dégâts.



POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER...


Dernière édition par sylphide le Ven 14 Mar - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:57

RESUME DES CARACTERISTIQUES DES JOUEURS ET LISTE DES PRECEDENTS AFFRONTEMENTS:

Caractéristiques des Combattants : (U=pts d'utilisation;C=compétence)

- Sylphide : U=9 C=9
- Mage Noir : U=7 C=7
- Nico la fripouille : U=5 C=5
- Gratou : U=5 C=5
- Gravious : U=5 C=5
- Desdelioncourt : U=5 C=5
- Gwenwyfar : U=5 C=5
...


Statistiques des Combattants :

- Nombre de combats effectués :
............Mage Noir=> 5
............Sylphide=> 4
............Nico la Fripouille=> 4
............Gratou=> 3
............Desdelioncourt=> 1
............Gwenwyfar=> 1

- Nombre de victoires :
............Sylphide=> 4
............Mage Noir=> 3
............Gratou=> 1
............Nico la Fripouille=> 1

- Nombre de défaites :
............Nico la Fripouille=> 3
............Gratou=> 2
............Mage Noir=> 2
............Desdelioncourt=> 1
............Gwenwyfar=> 1


Affrontements en cours :

-
-

Affrontements terminés :

- Mage Noir vs Sylphide : Victoire de Sylphide (Match d'essai)
- Gratou vs Mage Noir : Victoire de Gratou
- Sylphide vs Gratou : Victoire de Sylphide
- Sylphide vs Gratou (2) : Victoire de Sylphide
- Mage Noir vs Nico la Fripouille : Victoire de Mage Noir
- Mage Noir vs Nico la Fripouille (2) : Victoire de Mage Noir
- Sylphide vs Mage Noir : Victoire de Sylphide
- Desdelioncourt vs Nico la Fripouille : Victoire de Nico la Fripouille
- Nico la Fripouille vs Sylphide : Victoire de Sylphide
- Gwenwyfar vs Mage Noir : Victoire de Mage Noir
-
-
-
-
-


Dernière édition par sylphide le Dim 23 Mar - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe

Seriensäe


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

sylphide je trouve ce jeu beaucoup trop compliquer il y a trop de chose a retenir comment tu veut qu on combatte un membre de notre clan si il est dans le clan et qu avec la fonction de sarwyen on ne peut l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:55

Justement, il n'y a ici aucun rapport avec Sarwyen. C'est juste un jeu à part. C'est justement le moyen de combattre quelqu'un du clan.

Ce qu'il y a a retenir est assez simple pourtant:
- Chaque joueur a 50 PVs
- Il dispose de 5 points de compétence à mettre en agilité, constitution, force et/ou endurance
- Il dispose de 5 points pour choisir un équipement qu'il considère adéquate

Après, c'est moi qui effectue tous les lancers de dés et qui calcule les résultats. Les joueurs ont juste à choisir la configuration de leur joueur. Et après il faut espérer que la chance soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:09

Pour montrer l'exemple, ce qui ne rentrera pas en compte pour les scores par la suite, j'aimerai bien que quelqu'un se dévoue pour jouer mon adversaire. Comme ca vous aurez un exemple complet...
Si il y en a un d'entre vous qui se sent motivé, il n'a qu'à écrire à la suite ou il place ses 5 points de compétence et ses 5 points d'utilisation.

En ce qui me concerne, je vais placer les points comme suit:
1 en agilité
1 en endurance
1 en force
2 en constitution

Je vais prendre
1 hachette
1 casque
1 gantelet


Dès qu'il y aura un post de quelqu'un je vous ferai la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

A l'attaque, je te provoque en duel !
Ca à l'air cool ce jeu...

En ce qui me concerne, je vais placer les points comme suit:
1 en agilité
1 en endurance
2 en force
1 en constitution

Je vais prendre
1 Dague
1 casque
1 jambière
1 gantelet
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.megabb.com
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:29

Merci Mage Noir.
Alors voici ce qu'ils s'est passé.
Pour rappel:
- Mage Noir avait une force de frappe au contact de 5+2=7. Il avait une protection de 1+1+1+1=4. Son équipement lui infligeait un poids de 2+1+1+2=6 et il disposait au départ de 50+(1x5)=55 points de vie.

-Sylphide avait une force de 7+1=8. Il avait une protection de 1+1+1=3. Son équipement lui infligeait un poids de 4+1+1=6 et il disposait au départ de 50+(2x5)=60 points de vie.

Mage Noir a été tiré au hasard pour commencer la partie. Au bout de 11 mouvements alternés Sylphide s'est retrouvé en position d'attaquer. Les deux joueurs infligeant la même quantité de dégâts aux vues de leur puissance et de leurs protections, le combat a été sévèrement conduit par les différentes esquives.

Mage Noir a réussi à esquiver 5 attaques de Sylphide qui a lui aussi esquiver 5 attaques de Mage Noir.

Malheureusement pour Mage Noir, Sylphide ayant plus de vie et ayant eu la chance d'avoir l'initiative de la première attaque, il l'emporte au bout de 48 mouvements.



Voilà en ce qui concerne le premier duel. Celui ci ne compte pas mais vous montre ce qu'il y a à faire. Je dois encore mettre au point ne manière de rédiger les résultats et les commentaires mais vous pouvez quand même commencer à provoquer vos adversaires.


Merci beaucoup Mage Noir. Grâce à toi j'ai pu vérifier que mon fichier Excel fonctionnait vraiment (j'y ai passé une heure a insérer toutes les formules)




PS: A l'avenir, ne postez pas la répartition de vos points ici ais envoyez les moi par MP. Je me doute que c'était voulu de la part de Mage Noir et c'est normal mais je tiens juste à le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Pas de problème Wink

Je lance donc les vraies hostilités, je provoque Ghis en combat...
Sylphide, je t'ai mp pour les caract's et j'ai mp ghis pour le défis
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.megabb.com
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

ca a l'air chouette je vais lire les regles et faire mon perso
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:19

Mage Noir, Ghis ne répond pas. Peut être pourrais tu défier Gratou plutot...
Revenir en haut Aller en bas
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:43

ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Ben oui toi Gratou. Tu t'appelles bien Gratou si je ne me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

oups pardon j'avait lu graviou
lol ché meme pas lire
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Premier combat : Gratou vs Mage Noir


Vainqueur : GRATOU

Voici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets.


BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT 1612581144


Dernière édition par sylphide le Mer 19 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

Qui veux se battre avec moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico la Fripouille

Nico la Fripouille


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Barbare

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Bon franchement, je dois dire que j'ai pas tout compris, mais je veux bien participer...

Je défie Mage Noir (comme c'est déjà un pro qui a testé...)

Je fais un mp à Mage Noir pour le défi et un à Sylphie pour mes carac.
Revenir en haut Aller en bas
Nico la Fripouille

Nico la Fripouille


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Barbare

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Bon, alors soyons fou, je te défie aussi Gratou !!
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:54

Doucement Nico. Tu as mal placé tes points. Tu as pris pour 10 points d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:57

Moi je relève ton défi Gratou. Si tu crois que tu vas pouvoir gagner des points comme ca à tout va...

Envoie moi tes caracs que je te règle ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

ok compte sur moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:49

Deuxième combat : Sylphide vs Gratou


Vainqueur : SYLPHIDE

Voici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets.


BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT 1619600402_small


Dernière édition par sylphide le Dim 16 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

Moi je dis qui trich lol on se fait la revanche?
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

Mais comme tu veux mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
gratou

gratou


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleur

BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:11

Juste pour savoir pourquoi petit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT   BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de sarwyen :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: