L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...

Aller en bas 
+16
bartok
nathanus
Nico la Fripouille
anthony57
Ragnoll
Lunavi
DesdeLioncourt
melo
sarvok
Nilema
Administrateur
Gwenwyfar
Barbar62
Atrya
sylphide
Gravious
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

La désolation régnait sur les terres de Sarwyen, mais aussi dans
l'Alliance de Sarwyen, car depuis de longs mois, les tous puissants de
l'alliance avait choisi le repos éternel ou méditatif. C'est depuis ce
moment, une ère de désolation. La puissance n'est plus, le nom de
l'Alliance de Sarwyen, ne retentit plus dans les oreilles des PKs et
des protagonistes de Tanédel...

Le départ de sarvok n'arrangeait rien à celà. Peu après c'est notre
patriarche Lebbelge et son accolyte qui le suivait de peu Thorr qui
s'en allait à la recherche d'action, de joie et d'action dans d'autres
clans.

Les plus expérimentés du clan étaient alors dans les moyenemment expérimentés du monde sarwyenien.

Alors, revint Thorr, avec l'espoir d'un renouveau. Peu après, un acien
grand de l'alliance de Sarwyen sort de sa léthargie pour revenir parmi
nous. Puissant auparavant, il se trouvait être au même niveau que les
plus haut de notre clan. Pour fêter ces deux retours, et ce possible
voire plausible renouveau du clan et de sa passée activité, Gravious,
le sous-chef choisit de faire bouger les choses, comme il l'avait tant
de fois essayé. Il rouvrit le bar où se trouvait auparavant le joyaux
Luk et ses compagnons arborant les couleurs de la bière et relatant des
histoires des plus vraies, comme des plus osées...

A l'ouverture de se bar, Gravious monta sur une table et lança un appel à tous ceux de son clan:




Mes amis, depuis trop lontemps le clan est tombé dans l'innactivité
totale ! Sylphide de retour est près à nous réapprendre comment on
s'ammusait auparavant dans le clan. Venez boire chanter, et surtout
vous ammuser !




A ces mots, Gravious attendit à l'antre de la porte pour voir qui se joindrait pour rajeunir d'espoir le clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

Sylphide entra dans le bar. Celui ci lui semblait vraiment rès très calme. L'habitude de voir toute l'alliance réunie ici lui manquait. Pourtant il se dit qu'il ne fallait aps revenir en arrière mais eprer que cette nouvelle lliance allait elle aussi posséder des gens agréables avec qui il bourra longuement discuter et rire. Puis se tournant vers Gravious qui venait de faire son invitation il dit:
"Bière??? J'ai entendu "Bière"??? Comment oses tu proposer une bière naine qui de plus est infâme à mon fin palet delfe??? Sers moi plutot un verre de vin des hautes collines de Kedrok."


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrya

Atrya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/12/2006

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:34

Le soir venait de tomber, Atrya entra dans la taverne. Les derniers jours avaient été long et le manque de sommeil commencait à se sentir. Elle apercut Gravious et Sylphide accoudés au bar.

"Salut la compagnie, comment ca va depuis le temps?
J'aimerais une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois "

[hrp] Peut etre certains reconnaitrons...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:41

En entendant la commande d'Atrya qui venait de pénétrer le bar, Sylphide se sentit réconforté. Enfin quelqu'un d'autre que lui appréciait la boisson que l'on appelait Ambroisie. C'est un met des plus rares et de plus luxueux. Une boisson digne des dieux.
"Bonsoir Atrya. Vient donc te reposer avec nous. Tu me sembles bien fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:52

Gravious était heureux. "L'espoir" avait ouvert ses portes depuis peu, et déjà deux compagnons étaient venus. Mais qu'adviendra-t-il des autres ? Se joigneront-ils à nous ? Le doute persistait...

Gravious servit à Atrya, mais aussi à Sylphide, une verre d'ambroisie, chose qu'il ne connnaissait point. Sa connaissance se restreignait à la bière, car elle assumait sa dépendance. Mais Gravious en décidait autrement.


Sylphide et ma chère Atrya, je tente ce que vous buvez, et porte un toast à un possible renouveau de l'alliance. Mais ne nous remplissons pas de boisson déjà, d'autre se joineront peut être à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Barbar62

Barbar62


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:05

Les trois compagnons buvaient et riaient ensemble, c'est ce que du moin Barbar entendit. Celui-ci fatigué et sans moral s'approcha de "l'espoir", il regarda le décors qu'il vit pour la première fois et aussi ses camarades qui lui faisaient dos. Il eut un petit sourire au coin de la bouche et dit haut et fort :
-Mais dit donc monsieur le barman, n'auriez vous pas une petite pichette de lait pour un jeune Félis assoifé? A la grenadine si possible...
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:11

Tous se retournaient et furent heureux de voir Barbar. Par contre sa commande semblait étrange. Du lait. Sylphide se dit que ce ne devait pas être très étonnant de la part d'un félys. Aprè tout ceux ci était en partie félin...
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:05

Gravious qui faisait office de barman poru l'ouverture de bar servit à son coéquipier ce qu'il désirait. Il en fut étonné, masi après tout pour faire un bon clan il faut de tout; des joyeux lurons se torchant la ****** et des agens pour les reconduire chez eux. Gravious d'approcha de lui pour lui dire:

Barbar, nous ne t'avons pas souvent vu ici. Cela se comprend tout de même par ta récente entrée. Car tu peux voir ici, Sylphide, un ancêtre de l'alliance qui est dans ce clan depuis aussi longtemps que thorr. Après c'est Atrya, une sorcière expérimentée dans le clan, mais tout de même de la nouvelle génération. Et moi, de la vieille génération, mais l'un de ces jeunes, anciens turbulants, qui s'est assagi avec le temps. Je suis de l'époque de Pastequee et de Mage Noir. Maintenant les présentations faites, à toi de nous narrer ta jeune vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Barbar62

Barbar62


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:38

"Et bien justement mon ami, ma jeune vie n'a encore rien de trépidant à racontée... Il y a bien une chose d'important qui s'y est déjà passé en y réfléchissant bien... mon adhésion à ce clan, il n'y a pas grand chose à dire d'autre à part que j'ai l'intention de devenir un bon camarade, si je suis accepté dans la "bande des joyeux lurons" comme tu le dis si bien."

Barbar regarda les membres de son clan qui étaient présent, droit dans les yeux, puis puisqu'il était assoifé miaula (ce qui surpris tout le monde) et commença à boire ça pichette de grenadine...

"Maintenant que mes besoins de chats sont rassasiés, faites place à mes besoin de guerrier muhaha! Gravious, pourrais-tu me servir une belle et grosse pinte de bière mousseuse s'il te plait? Et Atrya, ne voudrais-tu pas me faire une petite danse? J'ai besoin de reprendre des forces tu comprends, ma vie est encore jeune et je dois repartir dans les contrées sauvages..."
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:53

Sylphide ne put se retenir de rire. Barbar venait de demander à Atrya une danse. Pourtant il semblait à l'elfe que le lait grenadine n'était pas alcoolisé... Peut être que les seules vapeurs de bière suffisaient à rendre le félys euphorique. Sûrement à cause de son odorat plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Gwenwyfar après s'être trompé d'établissement suivi Sylphide et Gravious et arriva à la taverne de l'espoir.

A sa grande surprise elle vit un félys qui buvait un lait fraise sa boisson préférée.

Rassurée elle passa alors commande au tavernier.

Hola tavernier un lait fraise s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.actifforum.com/index.forum
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

Sylphide, en entendant la douce voix de GwenWyfar se retourna.
"Enfin vous voilà. Je vous attendais avec impatience. Venez donc me compter ce qu'il s'est passé depuis le jour où j'ai quitté l'alliance suite à la disparition de mon protégé."
Revenir en haut Aller en bas
Barbar62

Barbar62


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:26

"Je ne peux répondre à votre requête... Mais par contre ce que je peux faire, c'est de payer le lait fraise à une demoiselle, Gravious, mets sa commande sur ma note s'il te plait"
Barbar s'avança vers Gwenwyfar qui était installé au bar, il s'assit à côté d'elle, un coude sur le bar et l'autre qu'il laissait libre pour n'importe qu'elle action qui pouvait se passer.
"Bonsoir jolie demoiselle, comment allez-vous?" Barbar fit un clin d'oeil à la demoiselle qui se mit à se foutre de sa g....
Désespéré Barbar repartit s'assoir où il était et la laissa tranquille pour boire son lait fraise...
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:35

L'interruption du félys 'avait presque pas été remarqué par Sylphide. Celui ci était encore sous le coup des retrouvailles avec Gwenwyfar. Celle dont il était tombé amoureux mais qui avait aussi été choisie par Danador, son protégé. Il se souvient encore de le jalousie qu'il avait vécu pendant plusieurs semaines avant de se décider à oublier ses sentiments pour cette ravissante femme. Mais aujourd'hui, la revoir après si ongtemps le troublait...
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:26

Gravious, à force de prendre des commandes se sentait plus ou moins épuisé. Il n'était pas habitude qu'un saurus, de surcorit sorcier, endure le métier physique de barman.

Je remarque que vous buvez bien volontiers, et que mes bras ne sont pas suffisants à vos désirs...

Gravious, apporta les laits fraise sans brooncher, même si celà le fatiguait de ne pouvoir rester ici à bavarder avec eux. De plus quelqu'un à qu'il tenait plus qu'en amitié se trouvait être présente. Il se trouvait, que, comme lui, elle appartenait à la classe des sorciers. Mais celle-ci était trop expérimentée pour devenir son élève. En plus de Melo, son apprenti, il aurait bien aimé l'avoir comme élève pour tisser une amitié, et voire plus, s'il advenait qu'il ait une chance. Du fait de son amour et de ce que Barbar lui avait quémandé, il s'énnerva, qu'on oofense poar une telle demande, l'être cher à son coeur. Gravious s'était, dans le clan, depuis le début, restreint comme activité qu'à ne s'ammuser et à progresser en expérience. Mais aujourd'hui, il sentait que quelque chose d'autre l'attirait. mais comment l'apporcher ?

Je vous annonce que pour l'ouverture de ce bar, les consommations seront à ma charge. Il faut bien celà pour se réunir entre compagnons.


Gravious regrettait alors ses mots, car déjà surchargé, il devenait engloutti par les commandes.

Si quelqu'un veut me rejoindre derrière le comptoir, ce n'est pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Barbar62

Barbar62


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

Barbar qui était trés généreux, voulait s'excuser auprés de Gravious et lui tint alors cette phrase :
"Si tu as besoin d'aide mon ami alors je t'aiderais volontier"
Il se mit à marcher rapidement vers le bar et en un salto avant, il se retrouva de l'autre côté du bar.
"Quelles sont les commandes patron?"
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

Gravious était en effet très heureux que Barbar le lui propose. Il pensait à ce qu'il allait lui proposer de faire, et assurait que ce ne serait point bizutage.

Mon ami, comme première mission pour le clan, je t'offre ma place de Barman. Quant à moi, je dois parler avec les membres, car en effet, celà rentre en compte dans mon poste de sous-chef. Je dois parler et assurer le dialogue entre le chef et son sous chef, et les membres du clan.

Barbar restait bouche-bée, tandis que Gravious passait aussi lestement qu'un félys pour atterir de l'autre côté du comptoir. Le jeunesse assure la servilité et l'expérience la malinité. Il en tirera une bonne leçon, pensa Gravious avec espérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Barbar62

Barbar62


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

"D'a...d'a...d'accords mais...mais il y a un trés gros problème...Je vais boire tout...tout le lait fraise et....et Gwenwyfar n'en n'aura plus... Je ne voudrais pas lui en privée...vée!"
Barbar qui bagayer de bonheur regarda le bar où il allait passé pas mal de temps. Puis le jeune Félys regarda Gravious...
"Je te remercie pour cette responsabilité, et je t'honorerais en faisant de mon mieux pour garder l'Espoir un endroit emplit de gaieté et de sourire!"
En voyant tous les citoyens de Sarwyen qui attendaient d'être servit, le nouveau Barbarman laissa à contre coeur celui dont il lui avait succédé et commença son service...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

D'un coup, la porte de la taverne claqua et une silhouette apparu dans l'antre de la porte. Au début, personne ne le reconnu à cause du soleil qui se trouvait juste derrière lui mais dès qu'il eu fermer la porte, ce fut chose faite

Excusez moi de cette arrivée tardive mais j'ai été retardé dans le chateau de la Red Army par quelques Red Berserkers

D'un rapide coup d'oeil, mage noir reconnu gwenwyfar, gravious, atrya, sylfide et barbar derrière le comptoir

Hé bien, il y a du monde ici. Aller, pour m'excuser de mon arrivée tardive, tournée généarale

Dans le regard de mage noir, on vit comme une étincelle, il retrouvait ici la motivation d'antant
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.megabb.com
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

Sylphide sourit. Depuis longtemps il n'avait pas vu autant de membres réunis en un même lieu. Lui qui venait de passé de nombreuses lunes en ermite, retrouvait le bonheur de la compagnie.

"Mon cher Mage Noir, ta tournée générale nous honore mais..." Il se tourna vers Gravious
"gravious ici présent s'est propsé d'offrir toutes les boissons de la soirée, ce qui, si je ne m'abuse, comprends ta tournée générale"

Sur ces motsn tous se mirent à rire sauf une personne. Gravious réalisa enfin l'ampleur de ses propos mais se dit que c'était de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

Gwen s'amusa des facéties de Gravious et de Barbar, vraiment ici il régnait une bonne ambiance et en plus Mage Noir qui venait d'entrer offrait une tournée.

Mon cher Sylphide beaucoup de choses ont changé durant ton absence, mais tes amis ci-présent ont du te mettre au courant je pense : les vallées de kedrok et de Barla, le cimetière et sa donneuse d'âmes, le volcan...

Oui il s'en est passé des choses et apparemment de nouveaux changements sont encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.actifforum.com/index.forum
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

Gravious se réjouissait d'avoir relégué ses taches dans le bar. Maintenant, il lui restait uniquement la gestion du bar: quelques broutilles.

Mes amis, vos tournées sont à ma charge, en tant que gérant de "l'espoir", les consommations à l'inauguration sont à ma charge !

Gravious se rapprochait de groupe de membres a cas où ils auraient besoin de savoir quelque chose, mais en vain. Il s'orienta alors vers Mage Noir pour discuter de la guerre en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : J'arrete pas de bouger
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25

Sylphide écoutait les paroles de Gwenyfar puis se dirigea vers ces deux compagnons responsables de l'ordre dans la communauté: Mage Noir et Gravious. Ceux ci étaient entrain de préparer la guerre qui allait bientôt nous opposer aux No Future.
Revenir en haut Aller en bas
Nilema

Nilema


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux.
Date d'inscription : 29/04/2007

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Dada plus la.. tant pis, chevalier servant ? Trouvé !!   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

plop plop plip....

*hop, hop... un petit bon, on tourne, encore un pas..
Un à gauche, l'autre à droite... tourne.
Un pas devant l'autre, saute.

Je laisse au vent le droit de jouer avec mes cheveux.. je joue avec lui.
Mes pieds danses, je tourne, tourne, encore !!

J'arrive devant la porte en bois d'une grande maison...
d'une taverne ?

Une odeur chatouille mon jolie petit nez, je frappe soudain dans mes mains..
Je pousse de toutes mes faibles forces sur la porte, qui s'ouvre dificilement...*

GRAVIOUUUUSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : nord de c'te france
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

Gravious s'apperçut joyeusement d el'arrivée de Nilema. Cette petite elfe était surprenante. Peu expérimentée, ses charmes la rendaient plus aguerrie.

Que me vaut le doux plaisir de te voir ici, dans la taverne de mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de sarwyen :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: